PRODUITS

 
 

MSN2C
MSN2-Chlamydia (MSN2C) est une serviette sanitaire modifiée qui contient un dispositif amovible qui permet de retenir les sécrétions vaginales et requière seulement 4 heures d'utilisation. Avant que la serviette ne soit jetée, une bande spéciale est enlevée, correctement empaquetée, et envoyée à notre laboratoire pour l’analyse de détection de Chlamydia trachomatis. Les résultats peuvent alors être donnés directement au patient dans la confidentialité la plus totale. Ce produit sera prochainement préparé pour sa commercialisation.

MSN2HV1 & 2
La MSN2-virus d'immunodéficience acquise (MSN2HV1) et la MSN2- virus du papillome humain MSN2-Human Papillomavirus (MSN2HV2) sont conçus pour le diagnostic des infections d'HIV (virus responsable du SIDA) et de HPV (virus responsable du cancer du col de l’utérus) respectivement. Ces produits sont actuellement en cours de développement.

MSN2G/CV/CS
La MSN2-Gonorrhoeae (MSN2G), MSN2- vulvovaginitis à Candida (MSN2CV), et MSN2-cytomegalovirus (MSN2CS) sont conçus pour la détection de la gonorrhée, de l’infection à candida et au cytomégalovirus respectivement à partir des sécrétions vaginales. Ces produits sont en phase de développement et des essais cliniques vont suivre le choix des méthodes d’analyses de laboratoire optimales vendues commercialement.

MSN2P
MSN2-Proteins (MSN2P) est conçu pour la détection des anticorps sécrétés mpar la muceuse vaginale. C'est le produit le plus récent dans la ligne MSN2 actuellement en cours de développement. Elle offre de multiples possibilités pour la détection d’anticorps spécifiques qui sera mis au point dans un avenir proche.

 


BEO STIs inc. © 2008-15
Tous droits réservés.

 

Accueil | Contact

Conception et hébergement  beo-hote-internet.org


ITS | Diagnostics | Chlamydia | HPV | HIV | Recherche Médicale